Si vous souhaitez effectuer le retour d’un article qui ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour nous le retourner, joindre la facture dans votre colis en entourant les articles renvoyés , en cas de perte de la facture indiquez vos informations ( référence commande et nom complet) sur papier libre ou téléchargez le formulaire de retour.
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballages d’origine avec la facture
Le ou les articles doivent être à l’état neuf
Le(s) articles ne doivent avoir été ni portés, ni endommagés, ni lavés.
Tous les articles en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Les promotions avec un coupon de réduction ou une promotion global sur le site peuvent faire l’objet d’un retour.
Tous les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.
ATTENTION : Tous les articles confectionnés (Bouquet de Hijab) ne sont ni repris ni échangés.
ADRESSE DE RETOUR :
Merci de nous contacter par email pour recevoir l’adresse complète d’expédition. Merci de nous envoyer un mail avant tout envoi et d’attendre que nous vous communiquons une adresse de retour.
Les retours doivent être fait via Colissimo , aucun retour en point relais n’est possible.
Délai de traitement d’un colis retour
Les retours sont traités sous 14 jours après réception de votre colis , nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Les frais de retour sont à charge du client .
Echange
Si vous souhaitez échanger un article , vous serez remboursé sous forme d’avoir afin de réaliser un nouvel achat , vous recevrez par e-mail un code de réduction à entrer dans la case destinée à cet effet lors de votre nouvelle commande. Ce code sera valable durant 1 an . Toutefois il est préférable de commander l’article souhaité directement puis de demander le remboursement de l’article qui ne convient pas .
Produit non conforme
En cas de défaut ou de produit non conforme par rapport à la commande , vous disposez de 48 h à dater de la réception de la commande pour le signaler par e-mail à :
contact@myhijabflowers.fr, puis nous traiterons la demande selon le cas. Toute réclamation formulée hors délai ne pourra être prise en compte.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour effectuer votre retour.